| | MVDD "Mon voisin du Dessus" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Happy` .A.D.M.I.N`

Nombre de messages: 58 Age: 16 Localisation: Deriere Toi ! Humeur: .Bahhh.... Happy`^.^ . Ame Soeur :: .Chocolat (L). Date d'inscription: 12/02/2009
.Passe'Port. .Age.: 21 Années Que Je Respire .Métier Ou Etudes.: Admin avec un A ROuuge 8D .Entourage.:
 | |
 | |
*Émii`e

Nombre de messages: 50 Age: 19 Localisation: Bien Devant mon ordi Oo'' Humeur: Super Joyeuse Ame Soeur :: Je ne suis pas a la recherche du prince charmant seulement celui qui sera me dire je taime sincerement ! (lL` Date d'inscription: 15/03/2009
.Passe'Port. .Age.: 15 ans .Métier Ou Etudes.: Journaliste .Entourage.:
 | Sujet: Re: MVDD "Mon voisin du Dessus" Jeu 19 Mar - 23:04 | |
| Solennel est vraiment chouette !! _________________ Noublieer jamais se na pas parce-qu'on na pas peur du ridicule qu'on n'est IMATURE |
|
 | |
Solennel! .A.D.M.I.N`
Nombre de messages: 21 Age: 17 Ame Soeur :: . Date d'inscription: 14/03/2009
.Passe'Port. .Age.: .Métier Ou Etudes.: .Entourage.:
 | Sujet: Re: MVDD "Mon voisin du Dessus" Ven 20 Mar - 13:20 | |
| |
|
 | |
Dreeey.* .G.E.R.A.N.T.E .

Nombre de messages: 67 Age: 16 Localisation: i'm addicted to YOU. (L) Humeur: When i see you, i smile . (L) Ame Soeur :: . Moon ame soeuur la, c'esst c'te beaau gaars la Date d'inscription: 15/03/2009
.Passe'Port. .Age.: 18years, and not FINISHES. .Métier Ou Etudes.: Chouuupx. .Entourage.:
 | Sujet: Re: MVDD "Mon voisin du Dessus" Ven 20 Mar - 21:09 | |
| MVD a lair super gentille :D |
|
 | |
.Happy` .A.D.M.I.N`

Nombre de messages: 58 Age: 16 Localisation: Deriere Toi ! Humeur: .Bahhh.... Happy`^.^ . Ame Soeur :: .Chocolat (L). Date d'inscription: 12/02/2009
.Passe'Port. .Age.: 21 Années Que Je Respire .Métier Ou Etudes.: Admin avec un A ROuuge 8D .Entourage.:
 | Sujet: Re: MVDD "Mon voisin du Dessus" Sam 21 Mar - 7:11 | |
| MVDD a raison de Croire caa  |
|
 | |
*Émii`e

Nombre de messages: 50 Age: 19 Localisation: Bien Devant mon ordi Oo'' Humeur: Super Joyeuse Ame Soeur :: Je ne suis pas a la recherche du prince charmant seulement celui qui sera me dire je taime sincerement ! (lL` Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: MVDD "Mon voisin du Dessus" Sam 21 Mar - 22:10 | |
| MVDD a le droit de dire sa ! _________________ Noublieer jamais se na pas parce-qu'on na pas peur du ridicule qu'on n'est IMATURE |
|
 | |

Nombre de messages: 67 Age: 16 Localisation: i'm addicted to YOU. (L) Humeur: When i see you, i smile . (L) Ame Soeur :: . Moon ame soeuur la, c'esst c'te beaau gaars la Date d'inscription: 15/03/2009
.Passe'Port. .Age.: 18years, and not FINISHES. .Métier Ou Etudes.: Chouuupx. .Entourage.:
 | Sujet: Re: MVDD "Mon voisin du Dessus" Mar 24 Mar - 21:07 | |
| MVDD, c'est la fille la plus extraordinaire du monde. ( Sauf les filles de ma famille, hein  , j'avoue t'en fais partie :D) |
|
 | |
*Émii`e

| Sujet: Re: MVDD "Mon voisin du Dessus" Mer 25 Mar - 23:24 | |
| MVDD Est la fille qui compte le plus pour Moi !!  _________________ Noublieer jamais se na pas parce-qu'on na pas peur du ridicule qu'on n'est IMATURE |
|
 | |

| Sujet: Re: MVDD "Mon voisin du Dessus" Ven 27 Mar - 0:10 | |
| |
|
 | |
*Émii`e

| Sujet: Re: MVDD "Mon voisin du Dessus" Sam 28 Mar - 21:59 | |
| MVDD, Je taime plus  _________________ Noublieer jamais se na pas parce-qu'on na pas peur du ridicule qu'on n'est IMATURE |
|
 | |

| Sujet: Re: MVDD "Mon voisin du Dessus" Dim 29 Mar - 15:59 | |
| MVDD je t'aime pluuuuuuuus que toi :) |
|
 | |
| | MVDD "Mon voisin du Dessus" | |
|