*Émii`e

Nombre de messages: 50 Age: 19 Localisation: Bien Devant mon ordi Oo'' Humeur: Super Joyeuse Ame Soeur :: Je ne suis pas a la recherche du prince charmant seulement celui qui sera me dire je taime sincerement ! (lL` Date d'inscription: 15/03/2009
.Passe'Port. .Age.: 15 ans .Métier Ou Etudes.: Journaliste .Entourage.:
 | Sujet: Re: Comment Faire Venir Des Gens ? Sam 28 Mar - 22:02 | |
| Ouais stun Fait :O Alors on fait quoi surtout que si un Utilisateur ne devrait pas avoir plus de message que nous alors i lfaudrait avancer nos message et comem sa en plus dans avoir asser on seras avancer !! _________________ Noublieer jamais se na pas parce-qu'on na pas peur du ridicule qu'on n'est IMATURE |
|
Dreeey.* .G.E.R.A.N.T.E .

Nombre de messages: 67 Age: 16 Localisation: i'm addicted to YOU. (L) Humeur: When i see you, i smile . (L) Ame Soeur :: . Moon ame soeuur la, c'esst c'te beaau gaars la Date d'inscription: 15/03/2009
.Passe'Port. .Age.: 18years, and not FINISHES. .Métier Ou Etudes.: Chouuupx. .Entourage.:
 | Sujet: Re: Comment Faire Venir Des Gens ? Dim 29 Mar - 15:58 | |
| Mais ça c'est pas un problème .. C'est pas un meurtre , regarde je suis juste gérante, pas admin, ni modérateur, et je suis dans les plus avancés pareil :D |
|